Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creme anglaise
creme anglaise
creme anglaise
  • Nous Sommes Emilie et Jocelyn, les créateurs des objets de décoration et Mobilier en Bois poétique Crème Anglaise. Nous fabriquons et imaginons avec beaucoup d'amour chaque produits comme si ils etaient pour nos 3 enfants !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 mai 2010

Nouveau point de vente en ligne "mon joli shop"

Hello all,

I'm very proud to say that there is new place to buy "creme anglaise" and this time it's online!!

This lovely E-shop call "mon joli shop" ( wich is trully full of beautifull things ), will now be an other "House" for my cushions, and mobiles...

So if you like shopping online, or if like me and many other mum, you can't go shopping with you children ( too much work and sometimes not worth it, with baby crying all the time, exhausting), just clic here and discover the beautifull world of mon joli shop created by Victoire!!!

By the way a big thanks to Victoire for opening her door to Creme anglaise ;)

logo

Bonjour a tous,

Aujourd'hui je suis tres heureuse de vous annoncer un nouveau e-shop pour crème anglaise!

C'est sur ce jolie site " mon joli shop" ( qui est vraiment pleins de jolies choses) qui sera l'une des maison pour mes produits, ou vous retrouverez les coussins, poufs et mobiles hirondelles!!!

Alors si vous aussi vous aimez faire du shopping en ligne, ou alors si vous êtes tout simplement " a busy Maman" et vous préférez vous épargnez les horribles après -midi shopping avec vos enfants, clic vite ici mon joli shop et découvrez ce jolie monde dédier a l'enfant et nous aussi, crée par Victoire!

Un très très grand merci a Victoire pour ouvrir ses portes a Crème anglaise!

Publicité
Commentaires
Publicité