Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creme anglaise
creme anglaise
creme anglaise
  • Nous Sommes Emilie et Jocelyn, les créateurs des objets de décoration et Mobilier en Bois poétique Crème Anglaise. Nous fabriquons et imaginons avec beaucoup d'amour chaque produits comme si ils etaient pour nos 3 enfants !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 avril 2010

Creme anglaise chez "les deux pieds sur la lune"

Et oui les coussins déco  crème anglaise se sont envoler cette semaine pour atterrir "les deux pieds sur la lune"!

cette jolie boutique dans le 16 arrondissement de Paris a accueilli aujourd'hui même les premières créations Crème Anglaise sur Paris, tout cela au 67, avenue Mozart !! c'est pas chouette ça!

En plus parmi les copains de jeux de mes guitares et de mes coussins vous pourrez retrouvez pleins pleins de jolies marques ( gold, bobo choses, my little home, ma copine ma mamie hippie ....) choisi avec beaucoup de goût par Vanessa, la maîtresse des lieux.

Alors n'attendez plus et courrez vite jeter un oeil a toutes ces merveilles!!

_MG_8068_v2_MG_8072_MG_8094

Publicité
Commentaires
S
C'est génial, je suis super contente que tes guitares et tout soit chez Vanessa...<br /> <br /> Bravoo,<br /> Sarah
Publicité