Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creme anglaise
creme anglaise
creme anglaise
  • Nous Sommes Emilie et Jocelyn, les créateurs des objets de décoration et Mobilier en Bois poétique Crème Anglaise. Nous fabriquons et imaginons avec beaucoup d'amour chaque produits comme si ils etaient pour nos 3 enfants !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 mai 2010

"I love You" Say it out loud!!!

IMG_4300IMG_4302

My Friend Henrietta, lovely mum of 2 beautifull boys, George 2 years old and Wilfried only 1 months, and she just wanted to tell them how much she love them, she has asked me twice now to do those guitars " I love you" and I think it's such a cute way to let your babies know How much you love them, and that you will give everything for them!

So watch this space because more will come!

divers_012divers_011

Publicité
Commentaires
Publicité