Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creme anglaise
creme anglaise
creme anglaise
  • Nous Sommes Emilie et Jocelyn, les créateurs des objets de décoration et Mobilier en Bois poétique Crème Anglaise. Nous fabriquons et imaginons avec beaucoup d'amour chaque produits comme si ils etaient pour nos 3 enfants !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 octobre 2009

ExClusiVitY creme anglaise!

divers_079

Oh oh ohhhhh here is the reason for not being on the blog more often !!! yeahhhh I'm working on a London theme, and actually I love it!!! it was a bit of a challenge , I couldn't put my head on it, you know how it's when you try something new  you never know if it will look as good as the rest!!

But i'm very pleased with the result I think that this special edition will be great , you will just have to wait to see what i have done with it!! :)

divers_082

Oh oh ohhhhhhh voici la raison de mes rares messages sur mon blog, et oui j'étais entrain de travailler sur une petite collection spécial London, et d'ailleur je me régale, je pensais que je n'y arriverais pas , je voyais les idées dans ma tète mais je n'arrivais pas a m'y mettre sérieusement, j'avais peur que le rendu ne soit pas aussi bien que le reste, et la boum ça m'a pris et je m'amuse beaucoup!!!

Maintenant il va falloir attendre pour voir ce que je fais de tout cela!!

Publicité
Commentaires
M
tres bonne idee le tapis tres " je visite london meme a mon minuscule age " je suis sure que minuscules vont adorer
S
Il va falloir attendre pour voir la suite!! Trop impatiente...<br /> <br /> Bizzz,<br /> Sarah
Publicité