Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creme anglaise
creme anglaise
creme anglaise
  • Nous Sommes Emilie et Jocelyn, les créateurs des objets de décoration et Mobilier en Bois poétique Crème Anglaise. Nous fabriquons et imaginons avec beaucoup d'amour chaque produits comme si ils etaient pour nos 3 enfants !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 octobre 2009

Du rose Bonbon pour les petites soeurs!!!

Two mores guitares will be flying today to Nina and Marion !!! I hope that they will enjoy playing with them, and I have to say to their mum , congrats to the new baby girl, and I'am waiting for a fantastic picture of the 2 of them to add to my band.

divers_085

Deux guitares de plus vont s'envoler aujourd'hui pour la petite Nina et sa nouvelle petite soeur Marion!!

J'espère qu'elle vont bien jouer avec, et je dois dire a leur maman, félicitation pour la nouvelle venue et J'attends une photos d'elles avec les guitares pour ajouter a mon groupe.

Publicité
Commentaires
Publicité