Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creme anglaise
creme anglaise
creme anglaise
  • Nous Sommes Emilie et Jocelyn, les créateurs des objets de décoration et Mobilier en Bois poétique Crème Anglaise. Nous fabriquons et imaginons avec beaucoup d'amour chaque produits comme si ils etaient pour nos 3 enfants !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 octobre 2009

Love me tender,Thank Elvis!!!

IMG_2651IMG_2649IMG_2653

Did you know that the idea for the cushions Love me tender Started with the song from Elvis presley!!!!

Mael his dad, and me were dancing on it and I just thought , what a great momment I sooo need to put  it down, and somehow it just became those cushions!!!

So now you know more about this creations, I might tell you more about the others designs, but you will have to wait.

:)

Saviez vous que l'idée pour les coussins Love me tender a débuté sur la chanson d'Elvis presley !!!

Mael son papa et moi étions entrain de danser sur la chanson et je pensais qu'elle beau moment c'était!!! je devais immortaliser cet instant, et en quelques sortes, les coussins sont arrive!!!

Voila maintenant vous en savez un peu plus sur ces créations, je vous en dirais sûrement plus sur les autres designs mais il va falloir attendre.

:)

Publicité
Commentaires
M
ah ah !jr vois ou vont les pompons !!!et c est tres beau !!!
Publicité