Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creme anglaise
creme anglaise
creme anglaise
  • Nous Sommes Emilie et Jocelyn, les créateurs des objets de décoration et Mobilier en Bois poétique Crème Anglaise. Nous fabriquons et imaginons avec beaucoup d'amour chaque produits comme si ils etaient pour nos 3 enfants !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 décembre 2014

Les POUFS dans ELLE!!!

Good news aujourd'hui, et on va dire que l'une d'entre elles tombe a pic!

Et Oui vous pourrez admirer mes petits Poufs étoile dans le dernier Elle région TOULOUSE., je précise qu'ils sont entièrement fabriques par mes 10 doigts dans mon atelier TOULOUSAIN 

Merci maman pour le petit coup de tel quand tu as ouvert ton ELLE Hier, j'adore!!!! :)

Elle DEC2014ELLE dec 2014

 

Of course vous pouvez retrouver les Poufs sur la petite boutique en ligne de Crème anglaise: www.cremeanglaise.bigcartel.com.

 

Du coup ça m'amene a la 2 eme bonne nouvelle et c'est pour cela que ça tombe a pic, c'est que vous pourrez venir voir en vrai les poufs et les autres produits dans notre petite Boutique éphémère ce week end.

Lieu: chez "MIDI_MINUIT" le nouveau restau top du quartier Saint Sernin, au 3 place du Peyrou.

QUAND : Dimanche 7 et Lundi 8 Décembre:  ouverture en continue de 10h30 a 19h30.

QUI :les jolies marques NID, Ma mamie hippie, Room1164, et les illustration d'Aurelie Garnier.

Le plein de cadeaux de Noël a prix doux.

et........ la super TOMBOLA DE OUF, car oui nous vous ferons gagner une super box de créateurs avec un objet de chaque Marques présente,.... alors la ça vaut vraiment le coup de venir non !!!

On se retrouve la-bas les amis.

En attendant , bon Samedi a tous.

Monsieur NOEL 2 copie copie

 Tombola

Publicité
Commentaires
F
Nous aussi on voudrait venir et participer à la tombola mais on est trop loin!!!!
Publicité