Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creme anglaise
creme anglaise
creme anglaise
  • Nous Sommes Emilie et Jocelyn, les créateurs des objets de décoration et Mobilier en Bois poétique Crème Anglaise. Nous fabriquons et imaginons avec beaucoup d'amour chaque produits comme si ils etaient pour nos 3 enfants !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 décembre 2014

Vente Ephemere de Noel, en Ligne!!!!

vente de noel produits

Noël est presque la tic tac tic tac, et pour vous aider a remplir la hotte du père Noël, je viens de mettre en ligne des produits tous UNIQUE en 1 exemplaire, au prix tout doux des ventes éphémère.

J'espere de quoi ravir tout le monde.

Les produits sont prêt a partir et seront donc a l'heure sous vos sapins.

N'hesitez plus les produits dans la "vente éphémère de Noël" sur la boutique en ligne de Crème anglaise ne sont disponible qu'une fois, il n'y en aura donc pas pour tout le monde!!!

Pour plus de détails n'hesitez pas a m'envoyer vos mails, je suis la pour vous aider.

Sur le reste de la boutique, les frais de port vous serons offert pour vos achats TEXTILE pendant tout le week end jusqu'au lundi 15 Decembre 2014 minuit, date des dernieres commandes pour mettre sous le sapin de Noel. en rentrant le code: NOEL lors du Check out!

 

Ne tardez donc plus....

HAPPY SHOPPING.

Emilie

Boutique en ligne : http://www.cremeanglaise.bigcartel.com/

 

vente de Noel

boutique en ligne vente

 

Publicité
Commentaires
Publicité