Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creme anglaise
creme anglaise
creme anglaise
  • Nous Sommes Emilie et Jocelyn, les créateurs des objets de décoration et Mobilier en Bois poétique Crème Anglaise. Nous fabriquons et imaginons avec beaucoup d'amour chaque produits comme si ils etaient pour nos 3 enfants !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 février 2013

SAVE THE DATE!!!

Il y a de ça quelques mois 5 autres fées créatrices Toulousaines, m'ont fait la belle surprise de choisir Crème anglaise pour se joindre a un très jolie projet.

Oh youpiiiiiiii, ( je réponds) j'en rêvais, c'est parfait, je suis trop contente!!! ( danse de la joie devant mon ordi )

Je vais donc enfin pourvoir rencontrer les Toulousaines et leur montrer mon travail, mes dernières nouveautés fraîches de ses derniers jours, leur expliquer ce qu'il y a dans ma tête, mes projets.

Leur expliquer de vive voix aussi que depuis peu nous proposons un service de lit, meuble, chambre sur-mesure/unique pour les petits bébé du Sud-Ouest, Le REVE NON!!!!!

Alors Attention, attention, dans un petit peu plus d'une semaine, Crème anglaise vous donnera rendez-vous pour la première fois dans une boutique Éphémère. Dans l'espace Bouquieres au 29 rue bouquiere a Toulouse tout près de la place des Carmes de 10 h a 19 h du lundi au Samedi.

Gardez bien les dates en tête, du 24 février au 9 Mars et pas un jour de plus, ne nous louper pas.

Nous vous y attendons toutes.

Happy day to you lovely people!!

Emilie

 

Ps: Un MEGA GRAND MERCI a Marion (les petites parisiens), Christelle (Room 1164), Kristelle (la roulotte du Pinson), Agnes (Touk et djouk) et Adeline ( mesdemsoiselle moustache), c'est un plaisir de vous avoir rencontrer et de partager tout cela avec vous. Et hop hop hop au boulot les filles! ;)

Save the date

Boutique Ephemere

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité