Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creme anglaise
creme anglaise
creme anglaise
  • Nous Sommes Emilie et Jocelyn, les créateurs des objets de décoration et Mobilier en Bois poétique Crème Anglaise. Nous fabriquons et imaginons avec beaucoup d'amour chaque produits comme si ils etaient pour nos 3 enfants !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 février 2013

Grazie MYSELF Italia!!!

Hello all,

la bonne surprise d'il y a quelques instants, ma super postière ( qui est trop sympa pour une fois) me dépose dans les mains une grande lettre de Chez VoGue!

Oui le genre de courrier qu'on adore!!! Dedans le Magazine Myself italie et la Jolie parution  ( page 90-91) de ma Guitare entre le mannequin et le baby, cette belle photo ohhhh que je l'aime!!!

Merci qui Merci Francesca et l'equipe de Vogue a Paris de m'avoir contacter, merci pour tout, le stand Vogue Bambini a Playtime, votre gentillesse, le magazine  etc.. etc... c'est trop fort!! Et c'est tellement agréable de travailler avec vous, il faudrait que se soit toujours comme ça, OUI TOUJOURS!

let's keep in touch!

Emilie

myself IT parution

myself italia parution

Tous les produits creme anglaise sont a retrouver sur la boutique en ligne ou alors contacter moi pour plus d'infos (cremeanglaise@hotmail.com)

Publicité
Commentaires
L
Genial !!!!! Bravo!!
F
Vous etes formidable Emilie!!!!! continuez comme ça! L'Equipe du Vogue Italie
Publicité