Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creme anglaise
creme anglaise
creme anglaise
  • Nous Sommes Emilie et Jocelyn, les créateurs des objets de décoration et Mobilier en Bois poétique Crème Anglaise. Nous fabriquons et imaginons avec beaucoup d'amour chaque produits comme si ils etaient pour nos 3 enfants !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 septembre 2011

Guirlandes Magique!

Je sais que vous les avez déjà vu. Elles sont souvent en fond de photo, pour donner une ambiance.

Un bout qui dépasse a droite a gauche, joliment arrondit, étoilé, brillante, fille ou garçon.... et Oui les guirlandes Crème anglaise avec les petits pompons qui se balance, voila c'est ça vous me suivez :)

 

Et bien sachez que vous pouvez les acheter elles aussi, et oui comme toujours, motivées par vous mes chères clientes, et aussi et aussi par l'envie de décorer a tout prix un mur blanc, une chambre d'enfants, je vous propose de retrouver mes petites guirlandes en vente sur ma petite boutique, mais aussi et peu être dans un magasin tout près de chez vous ( n'hesitez pas a me demander si vous voulez savoir si il y a un magasin pas loin qui vend du crème anglaise).

 

Qu'en pensez-vous.... ?

IMG_2327IMG_2333IMG_2361IMG_2338IMG_2359IMG_7959IMG_7930IMG_2349IMG_7973IMG_2356IMG_23197026

 

Publicité
Commentaires
Publicité