Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creme anglaise
creme anglaise
creme anglaise
  • Nous Sommes Emilie et Jocelyn, les créateurs des objets de décoration et Mobilier en Bois poétique Crème Anglaise. Nous fabriquons et imaginons avec beaucoup d'amour chaque produits comme si ils etaient pour nos 3 enfants !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 septembre 2011

Black Rocks, grey is Chic!!!

Une petite envie de Noir et d'or ce week end, mais aussi du gris, du taupe du chic du Rock.

Sûrement parce que la semaine prochaine je vais essayer de faire de belles trouvailles a Première Vision PARIS ( chouette allons marcher dans les rues Parisienne) , a moi les beau tissus, les imprimes, les cuirs......

Mais avant il faut finir des commandes qui n'attendent pas, un peu vers Bordeaux , un peu vers Paris, et l'etranger...;) je vous dis tout des que je peux .

Bonne fin de week end a tous.

 

IMG_2273IMG_2284 IMG_2307IMG_2311 IMG_2279IMG_2302IMG_2269

 

Publicité
Commentaires
Publicité