Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creme anglaise
creme anglaise
creme anglaise
  • Nous Sommes Emilie et Jocelyn, les créateurs des objets de décoration et Mobilier en Bois poétique Crème Anglaise. Nous fabriquons et imaginons avec beaucoup d'amour chaque produits comme si ils etaient pour nos 3 enfants !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 juillet 2010

la fin du mois de Juillet le debut d'une nouvelle vie

Hello,

Me voila de retour d'une fantastique expérience ! pourquoi vous pensez ?

Je viens de rentrer de 15 jours de grand bonheur je suis allée dire le grand "Oui " a mon amoureux, le papa de "Mister Mael"!

Encore un très très grand moment remplis d'amour, d'émotions, de sourires, de bonheur...merci a nos familles et nos amis tous réunis pour etre témoins de notre bonheur au grand jour !!

Alors exclusivement et parce que vous risquez de voir mon "mari" (comme ça fait drôle de dire ça) plus souvent dans mes photos et d'entendre parler de son travail aussi pour Crème Anglaise, je vous montre une photo !!!

top secret quand même !!!

:)

IMG_0429

Publicité
Commentaires
C
J'étais la!!! et la mariée etait superbe je peux vous dire!<br /> plein de bonheur aux heureux mariés!<br /> je vous embrasse
G
Waouwwwww ! Félicitations ! Plein de bonheur ! ;o)
Publicité