Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creme anglaise
creme anglaise
creme anglaise
  • Nous Sommes Emilie et Jocelyn, les créateurs des objets de décoration et Mobilier en Bois poétique Crème Anglaise. Nous fabriquons et imaginons avec beaucoup d'amour chaque produits comme si ils etaient pour nos 3 enfants !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 mars 2015

Frais de port Offert en FRANCE !!!!! youpiiii

La bonne nouvelle de cette fin de Mois:

Les frais de port vous sont offert sur le textile en FRANCE jusqu'au 31 mars Minuit pour fêter l'arrivée du Printemps ( et aussi un peu parce que ça va être mon anniversaire et que j'aime bien vous en faire profiter )

Alors n'hésitez plus si vous voulez vous faire plaisir et si vous voulez gâter les bébés du printemps.

Entrer le code PRINTEMPS lors de de la finalisation de votre commande dans la case Discount et voila, laissez vous faire je m'occupe du reste !!!!

Belle journée a tous

La boutique en ligne c'est par ici: www.cremeanglaise.bigcartel.com

printemps

 

IMG_6306IMG_6392

IMG_6506IMG_6471IMG_6586

IMG_5316

 

Publicité
Commentaires
Publicité