Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creme anglaise
creme anglaise
creme anglaise
  • Nous Sommes Emilie et Jocelyn, les créateurs des objets de décoration et Mobilier en Bois poétique Crème Anglaise. Nous fabriquons et imaginons avec beaucoup d'amour chaque produits comme si ils etaient pour nos 3 enfants !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 novembre 2013

Les petits avantages de NOEL 2013 chez Crème anglaise

15%Sale de Noel 2013

Bonjour a Tous,

Bon c'est parti pour la folie de Noël!!

Et c'est bien pour cela, que je souhaite vous faire bénéficier d'une petite promo de 15% sur le textile, pour vos achats sur ma petite boutique en ligne .

Pour pouvoir bénéficier de la réduction c'est très simple ( pourquoi faire complique quand cela peut être si simple)

Step 1: cliquez ici pour aller sur ma boutique.

Step 2: sélectionnez l'article textile de votre choix pour faire un/une heureuse a Noël.

Step 3: allez voir votre panier/CART

Step 4: Dans la case DISCOUNT code entrez les jolie mots: JOYEUXNOEL.

Step 5: sélectionnez le country: ex:France

Step 6: cliquez pour commander, et hop hop hop c'est fait!!!!!

Bon après moi de mon cote je saute sur mes tissus et ma machine pour vous fabriquer l'objet désiré.

N'oubliez pas vous avez 16 jours devant vous, pas plus... ;)

Alors.... ça vous tente?

Je récapitule, a partir d'aujourd'hui et jusqu'au vendredi 29 Novembre compris bénéficier de 15% de réduction sur tous les articles textiles de la petite boutique en ligne Crème anglaise, En entrant le CODE: JOYEUXNOEL!!!!

A très vite par émail.

 

15%PROMO

 

Boutique Creme anglaise : http://cremeanglaise.bigcartel.com/

Publicité
Commentaires
Publicité