Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creme anglaise
creme anglaise
creme anglaise
  • Nous Sommes Emilie et Jocelyn, les créateurs des objets de décoration et Mobilier en Bois poétique Crème Anglaise. Nous fabriquons et imaginons avec beaucoup d'amour chaque produits comme si ils etaient pour nos 3 enfants !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 mars 2013

Boutique Ephemere "En minuscule" Toulouse

Le savez-vous, jusqu'au 9 Mars, c'est a dire jusqu'a Samedi, je participe, avec 5 autres créatrices Toulousaines, a l'ouverture d'une petite boutique éphémère qui se prénomme " en Minuscule".

Le principe c'est que vous, mes amis du Sud Ouest ,vous veniez nous rencontrer les unes et les autres, et voir en vrai nos produits fait main.

Et si vous passez aujourd'hui Lundi 4 Mars ( jour annif de ma Jolie maman, spécial dédicace elle ) ou vendredi 8 mars, c'est moi que vous rencontrerez, car je joue a la vendeuse, et vous présente tous nos produits.

Alors si vous avez un peu de temps, et que vous vivez dans le coin, venez, venez je vous attends, c'est au 29 rue bouquieres dans le centre de Toulouse, pas loin des carmes.

En espérant vous y voir, surtout avec ce beau SOLEIL!!!!

Emilie

Boutique en minuscule

Publicité
Commentaires
Publicité