Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creme anglaise
creme anglaise
creme anglaise
  • Nous Sommes Emilie et Jocelyn, les créateurs des objets de décoration et Mobilier en Bois poétique Crème Anglaise. Nous fabriquons et imaginons avec beaucoup d'amour chaque produits comme si ils etaient pour nos 3 enfants !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 novembre 2012

Enfants Sage, attendant le Pere-Noel

ça y est, on y arrive, vous savez cette période, ou mi-Novembre les Décorations de Noël S'allument dans nos rues, les vitrines des Boutiques S'intillent, et les enfants deviennent un peu plus sage (  Mouais ça dépend des moments en fait) attendant patiemment ( ça aussi heu c'est vite dit) que le Père-Noël viennent déposer dans leur petits Soulier des jouets par milliers.

Bon Chez moi j'ai beau parler du Père-Noël , et dire que de la oui il est, il ouvre grand ses oreilles et ses yeux pour voir et entendre si tous les petits enfants du monde sont sage, c'est pas encore vraiment gagne sur l'enfant sage a 200%, mais bon en même temps un enfant faut bien qu'il test ses parents non ?

Enfin Bref tout ça pour vous dire qu'a partir d'aujourd'hui et jusqu'au 24 Decembre 00:00, et pour la France seulement, les frais de port sont offert pour toutes commandes passées sur la boutique de Crème anglaise en entrant le Discount Code  " JOYEUXNOEL" !!

Et Oui moi aussi j'aime bien jouer au Père-Noël .

Happy shopping a tous !

noeud pap logo

 

Christams C

 

Publicité
Commentaires
Publicité