Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creme anglaise
creme anglaise
creme anglaise
  • Nous Sommes Emilie et Jocelyn, les créateurs des objets de décoration et Mobilier en Bois poétique Crème Anglaise. Nous fabriquons et imaginons avec beaucoup d'amour chaque produits comme si ils etaient pour nos 3 enfants !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 juillet 2012

un petit nouveau: L'oiseau PLumes

Bon en cette période de salons et de découverte, j'ai moi aussi un petit truc nouveau a vous présenter mon petit "Oiseau Plumes"!!

Et oui mon petit dernier, ma nouveauté du moment, ma petite création toute fraîches sortie de ma tête et de mes 10 doigts!

 Il est grand, il est beau, il vole presque, mais enfin il est juste la pour faire jolie!!

Et totally approuved par ma poupée Heidi!!!

un petite bout de tissu par la, des petites ailes en tulle/tissus/cuir par ci, et une petite tresse ici et HOP voila!!!

vous aimez ???

si Oui faut le dire hein!

Merci les amis.

oiseaux plumes

IMG_6798

IMG_6822

IMG_6810

 

IMG_6821

IMG_6877

IMG_6914

IMG_6919

IMG_6902

 

Publicité
Commentaires
I
C'est chouette un peu de volume sur des doudous déco...poétique*
Publicité