Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creme anglaise
creme anglaise
creme anglaise
  • Nous Sommes Emilie et Jocelyn, les créateurs des objets de décoration et Mobilier en Bois poétique Crème Anglaise. Nous fabriquons et imaginons avec beaucoup d'amour chaque produits comme si ils etaient pour nos 3 enfants !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 novembre 2011

Flash Mc Queen is my hero!!!!

Pendant que mon petit Mael couve sa Varicelle, et maintenant sont Otite... ( merci l'ecole) entre 2 commandes, je me décide a lui fabriquer sa voiture Flash Mc Queen.

C'est surtout parce que je me refuse a acheter, le cartable, ou la parure de lit Cars..., je préfère lui faire moi même, a ma sauce ça sera moins violent dans sa chambre!

Enfin le résultat c'est qu'il trouve qu'elle ne roule pas, ben oui quoi une voiture ça a quatre roues et pas deux maman:(.

Ok je prends sur moi je sais qu'il faut apprivoiser chaque jouet avant de pouvoir vraiment se rigoler avec hein!

 Enfin moi si on me demande mon avis, je la trouve tres jolie, et le papa de Mael aussi :) 

IMG_2828IMG_2838IMG_2840

Publicité
Commentaires
A
et moi j'adore la chaise rouge !
Publicité