Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creme anglaise
creme anglaise
creme anglaise
  • Nous Sommes Emilie et Jocelyn, les créateurs des objets de décoration et Mobilier en Bois poétique Crème Anglaise. Nous fabriquons et imaginons avec beaucoup d'amour chaque produits comme si ils etaient pour nos 3 enfants !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 octobre 2011

Salon Créations et savoir faire!!!!

Dernier jour d'Octobre, alors ça veut dire qu'on y est presque !!!! youhouuuu

Dans 17 jours le salon création et savoir faire en association avec Marie Claire idées ouvrira ses portes (porte de Versailles, Paris Expo), et ce qui est chouette c'est que Crème anglaise a été invite sur le salon pour vous présenter certains de ses produits...

Trop hate d'y etre alors !!!!

Si vous avez le temps et que vous êtes par la moi je vous recommande fortement d'aller y jeter un oeil, en pensant a moi ( car je crois que mon gros ventre va m'empecher d'aller a ce jolie évènement ) car pour moi, ce n'est que parti remise, mais pour mes guitares elles iront Rocker sur place!!!

C'est parti je lance le decompte D- 17.... tic tac tic tac....

A vous les artistes...

creations et savoir faire

IMG_2147

Publicité
Commentaires
C
Je vous invite à rejoindre les créateurs de chaddek!<br /> sans forfait ni commission! :) A très vite, Adeline.<br /> <br /> <br /> http://www.chaddek.com/blog/salon-tendance-home-made-2011-creations-et-savoir-faire-fete-ses-15-ans-du-16-au-20-novembre/
Publicité