Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creme anglaise
creme anglaise
creme anglaise
  • Nous Sommes Emilie et Jocelyn, les créateurs des objets de décoration et Mobilier en Bois poétique Crème Anglaise. Nous fabriquons et imaginons avec beaucoup d'amour chaque produits comme si ils etaient pour nos 3 enfants !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 octobre 2011

a little bit of sun in October

With this kind of weather ( a summery middle of October in Toulouse), I know, and I'm sorry to say that I have made the right decision on choosing the south of France unstead of London, even if I know that it will not last for long now, I really feel that this year I had a summer!!!!

But to help you to put a bit of blue sky and sunny spell in your home, I have made a few little things....

liking it?:)

IMG_2551IMG_2552IMG_2542IMG_2558IMG_2559IMG_2566

Publicité
Commentaires
Publicité