Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creme anglaise
creme anglaise
creme anglaise
  • Nous Sommes Emilie et Jocelyn, les créateurs des objets de décoration et Mobilier en Bois poétique Crème Anglaise. Nous fabriquons et imaginons avec beaucoup d'amour chaque produits comme si ils etaient pour nos 3 enfants !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 juin 2011

Creme anglaise chez "DESFORGES" Genève

Oh la bonne nouvelle!! oh comme je suis contente de vous présenter l'un des mes derniers point de vente, c'est dans la très belle boutique Desforges qui se lance dans l'enfant  a Geneve que vous pourrez des la semaine prochaine retrouver mes créations faites a la sueur de mes 10 petits doigts!!! ça c'est un grand YOUPIIIIIII

Il faut aussi remercier ma maman et quelques unes de ses copines qui ayant eu pitié de moi sous mon parasol a rembourrer ou fermer au petit point a la mains chaque coussins, m'ont donnée un petit coup de main. C'était d'ailleurs super de leur part! je pense qu'en fait je devrais embaucher une equipe de petites mains comme ça qui viendraient m'aider tout en sirotant une petite menthe a l'eau, et papotant moitie soleil, moitié ombre!!!

Et oui parce que voila l'ambiance sur laquelle a était fabriqué cette jolie commande. A vous les Suisses je vous envois du Solei et des sourires dans mes cartons de coussins, en espérant que vous aussi vous serez conquis par mes créations et que les commandes continueront.

 

Merci Sophie pour votre gentillesse, votre compréhension et votre grande patience. J'attends vos commentaires:)

image

IMG_0875IMG_0884IMG_0937IMG_0911IMG_0917IMG_0958IMG_0982IMG_1046IMG_1011IMG_0879IMG_0997IMG_0887IMG_1021IMG_0885

IMG_0986 copie

 

 

Publicité
Commentaires
S
;)
Publicité