Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creme anglaise
creme anglaise
creme anglaise
  • Nous Sommes Emilie et Jocelyn, les créateurs des objets de décoration et Mobilier en Bois poétique Crème Anglaise. Nous fabriquons et imaginons avec beaucoup d'amour chaque produits comme si ils etaient pour nos 3 enfants !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 janvier 2011

creme anglaise dans Bebezine mag!

Hello,

a ma grande surprise hier, en fouillant dans ma boite de courier indesirable, je trouve l'email d'une journaliste de Bebezine, me disant qu'ils avaient ecrit un petit quelques chose sur Crème anglaise dans leur derniere parution, alors ça ça fait vraiment plaisir!!!

De plus leur petit article est adorable , Happy Emilie ;).

Voici le petit article: 

"CRÈME ANGLAISE À LA FRANÇAISE

En 2009, Emilie Perez, jeune ma- man française vivant à Londres, a crée Crème Anglaise, une marque d’objets de déco pour les petits et les grands enfants. Si tout a com- mencé avec des doudous, Emilie décline aujourd’hui son savoir-faire sur des coussins, des poufs, boîtes à musique, mobiles ... D’hirondelles en liberty à la guitare en coton, l’uni- vers doux et poétique de Crème An- glaise saura vous charmer. Toutes les créations sont réalisées à la main avec des produits recyclés, donnés ou chinés.

www.cremeanglaise.bigcartel.com "

Bebezine19_selection_produits

Vou pouvez aussi le decouvrir sur leur site en cliquant ici

et merci beaucoup a toute l'equipe de BEBEZINE Mag

Bonne lecture

Emilie

Publicité
Commentaires
E
BRAVO!!!!!!!!!!!<br /> bel article ;)<br /> à plus elo
Publicité