Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creme anglaise
creme anglaise
creme anglaise
  • Nous Sommes Emilie et Jocelyn, les créateurs des objets de décoration et Mobilier en Bois poétique Crème Anglaise. Nous fabriquons et imaginons avec beaucoup d'amour chaque produits comme si ils etaient pour nos 3 enfants !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 février 2010

Liberty Crazyyyyy

Actually I'm a big fan of eveything made with liberty so I just decided to do some of my cushions with liberty fabric!!!!

What do you think?

Nice?

divers_060divers_044divers_048divers_051divers_053divers_055

En ce moment je suis folle de tout ce qui est en Liberty, alors je me suis mise a faire mes coussins en tissu Liberty!!

Vous aimez ?

Publicité
Commentaires
M
Faut absolument que je t'en commande un en liberty!!!<br /> j'adore j'adore d'adore!!! tu as tellement raison d'utiliser ce tissus, c'est tellement le plus beau des tissus!! <br /> bravo encore pour ton beau travail!<br /> quel talent!<br /> bisou!<br /> (mat de l'espinay, ta cousine!)
M
Faut absolument que je t'en commande un en liberty!!!<br /> j'adore j'adore d'adore!!! tu as tellement raison d'utiliser ce tissus, c'est tellement le plus beau des tissus!! <br /> bravo encore pour ton beau travail!<br /> quel talent!<br /> bisou!<br /> (mat de l'espinay, ta cousine!)
S
Carrément cest super beau!
M
Oui moi j'adore !! C'est vraiment mignon et ca fait plus doux que les couleurs unies... on en veut !! on en veut !
M
Très beau !!!<br /> Bises
Publicité