Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creme anglaise
creme anglaise
creme anglaise
  • Nous Sommes Emilie et Jocelyn, les créateurs des objets de décoration et Mobilier en Bois poétique Crème Anglaise. Nous fabriquons et imaginons avec beaucoup d'amour chaque produits comme si ils etaient pour nos 3 enfants !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 février 2010

Mary poppin's BAG

Hello hello,

Today I have made a Maxi  Bag because I had enough of not knowing where to put all the guitares, cushions... and also you know when you have to bring your products with you to show, well I have never the right things and by the end of the day, I'm exhausted of holding heavy bag!

So there you go, I quickly made my BIG BAG Creme anglaise, and I'm pleased with it because it's so huge that I'm sure that Mael will actually fit on it!!! ( I'll try tonight when he's back from nursery).divers_273divers_277divers_279divers_278

Bonjour Bonjour,

Aujourd'hui j'ai fabriquer le sac de mary poppins parce que j'en avais assez de ne pas savoir ou ranger mes guitares, coussins ... et aussi parce que c'est plus jolie et plus pratique quand on doit transporter ses produits a des futurs clients.

Alors voila j'ai vite fait bien fait fabriquer mon sac a "fourtout" et je suis assez contente du résultat, je pense en plus être capable d'y faire rentrer mael pour vous dire a quel point il est grand!

Publicité
Commentaires
Publicité