Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creme anglaise
creme anglaise
creme anglaise
  • Nous Sommes Emilie et Jocelyn, les créateurs des objets de décoration et Mobilier en Bois poétique Crème Anglaise. Nous fabriquons et imaginons avec beaucoup d'amour chaque produits comme si ils etaient pour nos 3 enfants !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 juillet 2009

souvenirs, souvenirs

IMG_6971IMG_7188DSCN2143

Hello,
tomorrow will be a big day for my little boy Mael!!! he is going to be 1 year old, oh yeah the BIG one.

Suddenly all  came back to me this fantastic day, and I just thought I would post some pictures.
You will see how he has grown in 1 year.
He started walking on his own, just need to be more confident now, and what a joy when he smiles and giggles, cuddles...

We just love it all so much.

BOnjour,

Demain est un grand jour pour mon petit garçon Maël!!! Il va avoir 1 an, et oui ouhouhh.

Et tout d'un coup tout m'est revenu, cette grande journée, la naissance de mon bébé!

Alors je voulais juste vous montrer à quel point il a grandi en 1 an, il a commencé à marcher, et quel bonheur quand il nous sourit, rigole et nous fait des câlins...

On aime tellement !..

divers_011

IMG_1258

Publicité
Commentaires
Publicité