Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creme anglaise
creme anglaise
creme anglaise
  • Nous Sommes Emilie et Jocelyn, les créateurs des objets de décoration et Mobilier en Bois poétique Crème Anglaise. Nous fabriquons et imaginons avec beaucoup d'amour chaque produits comme si ils etaient pour nos 3 enfants !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 juin 2009

Special Order

divers_208divers_206

Crème anglaise has just finished the special order!!!!

Every guitar is for a new born baby!!!

let's hope they will enjoy them as much as Mael.

oh yeah if you too you want something special for someone special just say it and contact me: perezemilie@hotmail.com.

Crème anglaise viens juste de finir sa commande spéciale!

Chaque guitare est pour un nouveau nee!!!

J'espère qu'ils les aimeront autant que Mael.

Si vous aussi vous voulez faire une commande special pour quelqu'un de special,  contacter moi: perezemilie@hotmail.com.

divers_223divers_218divers_219

Publicité
Commentaires
M
c est tout a fait ce que j avais en tete pour ma commande de cadeaux de naissance !l artiste a bien compris mes desirs
Publicité