Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creme anglaise
creme anglaise
creme anglaise
  • Nous Sommes Emilie et Jocelyn, les créateurs des objets de décoration et Mobilier en Bois poétique Crème Anglaise. Nous fabriquons et imaginons avec beaucoup d'amour chaque produits comme si ils etaient pour nos 3 enfants !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 juin 2009

funny and very usefull things

hello I just thought I would talk about Kdesign,

it's a friends of me who always do very creative things she is a freelance windows display here in London, and i'm sure that when day she will be very famous so don't miss it!!!

I hope that you will like it as much as I do, I love using it for my oyster card when I am travelling around London.

http://Kdesigns.dawanda.comKdesigns.dawanda.com

Bonjour,

Il faut que je vous parle de Kdesign,

c est une de mes amies toujours très très créatives qui est free-lance windows display ici a Londres,

et je suis sure qu'un jour elle sera très connue, alors ne manquez pas d'aller jeter un petit coup d'oeil.

J'espère que vous aimerez autant que moi, j'adore utiliser mon porte carte pour me balader partout dans les transports Londonniens.

http://Kdesigns.dawanda.comKdesigns.dawanda.com

1241191607_7911244298962_4131244299202_351

Publicité
Commentaires
Publicité