Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creme anglaise
creme anglaise
creme anglaise
  • Nous Sommes Emilie et Jocelyn, les créateurs des objets de décoration et Mobilier en Bois poétique Crème Anglaise. Nous fabriquons et imaginons avec beaucoup d'amour chaque produits comme si ils etaient pour nos 3 enfants !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 mai 2009

DecOuvErte CrEme aNglaiSe!!

Hello hello,

I have to talk about this little "Mademoiselle Poups" because today I went to have a look at her blog and I have to say she inspired me, I have just like you did made a little trousers for my Prince and I feel very happy about it!!!

she is French and she live in Spain, she is like me doing lot of things with her 10 fingers and she is most importanly passionate about the kids World.

I love her sleeping bag for baby with the lovely colours and nice stars ( my favourite) and others details.

She will soon be famous so Mesdames and messieur you better hurry up and have a look.

Bijour Bijour,

Je dois vous parler de cette petite "Mademoiselle Poups" parce que aujourd'hui je suis aller jeter un petit coup d'oeil sur son blog et je l ai trouver très très inspirant, et du coup j'ai moi aussi fait un petit pantalon pour mon petit prince tout comme elle a fait pour sa princesse!!!

Elle est Française et vit en Espagne et elle adore faire pleins de petites choses avec` ses 10 doigts et le plus important elle est passionnée par l'univers de l'enfant.

J'adore ses turbulettes avec pleins de jolies colours et les jolies détails ( comme les étoiles mes préférées).

Elle sera bientôt super célèbre alors mesdames et messieurs n'attendait plus et aller jeter un petit coup d'oeil sur son blog.

http://www.mademoisellepoups.blogspot.comwww.mademoisellepoups.blogspot.com/                                                                                     prueba

IMG_7730IMG_7874

Au passage je voulais juste dire a Ma mamie hippie que j'aimerais bien qu'elle me fasse de la serigraphie sur mon petit pantalon?? aller dit oui, dit oui!!!

http://www.mamamiehippie.canalblog.com/

divers_003divers_004

Publicité
Commentaires
S
C'est avec plaisir que je sérigraphierai tes super fut pour enfant !!! On se tient au jus...pour une création mi anglaise mi hippie !!<br /> <br /> Bizzzz
M
Bravo!!<br /> Il est carrément mignon ce petit pantalon....
Publicité