Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creme anglaise
creme anglaise
creme anglaise
  • Nous Sommes Emilie et Jocelyn, les créateurs des objets de décoration et Mobilier en Bois poétique Crème Anglaise. Nous fabriquons et imaginons avec beaucoup d'amour chaque produits comme si ils etaient pour nos 3 enfants !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 août 2012

Free give away de la rentree !!!!!

Pour les plus malheureux et peut être aussi les plus heureux, en cette presque rentrée des classes 2012 - 2013, Crème anglaise vous offre l'opportunite de gagner une guitare au Prénom de votre choix!!!

C'est pas COOOL ça ?

Pour jouer c'est très très simple ( comme toujours d'ailleurs ) il suffit de partager ce lien sur votre Facebook et de me laisser un petit mot a la fin de ce message ( BLOG ) pour bien que j'ai votre nom et mail.

le gagnant sera choisi par tirage au sort ( toujours par une main innocente) a la fin de la 1 ère journée de classe, puis la guitare sera confectionnée selon les désirs du grand vainqueur et envoyée a celui ci.

 Alors ça vous tente de Jouer !?

Bonne Chance a Tous!

 

 Découvrez plus d'exemple de Guitare prénom et les coloris disponible sur la boutique en ligne de Creme anglaise ici

 

free name guitare

As it's is almost time to go back to School, Creme anglaise is offering you the opportunity to win a Guitar with the name of you choice.

To play it's very very easy as usual, share this message on you facebook, and write a note at the end of this message ( blog) to make sure that I have your name and email address for when the result will come.

You have till The 4th of September after school to play as I will take all the name and a little innocent end will pick the name of the Happy winner from my magic hat .

Then I will contact the winner to ask him what's the name chosen and will make the magic guitar and send it as soon as it's ready!!!

HOp Hop HOp soon there will be a HAPPy Person !!!

Who want to play????

To see more example of the guitar go on Creme anglaise Website here.

Publicité
Commentaires
S
Ces coussins-guitare sont magnifiques!! Je connais un petit guitariste qui serait ravi d'en avoir un à son nom... il s'appelle Barnabé! En espérant que pour la première fois de ma vie je gagne un tirage au sort...! Bravo en tt cas pour ces réalisations, j'ai partagé le lien sur mon mur...! https://www.facebook.com/stephanie.hollocou<br /> <br /> Bonne journée et bonne rentrée!
C
cette guitare ferait énormément plaisir à mon amoureux qui est resté un grand enfant! (et aussi à moi, c'est sûr!)
E
quelles jolies créations !!!<br /> <br /> j'en connais un qui serais fou de cette guitare !<br /> <br /> bravo et bonne continuation !
J
Bonjour <br /> <br /> Elles sont trop belle vos guitares :) <br /> <br /> Alors je tente ma chance pour mon fils ou ma fille :) <br /> <br /> mon partage sur mon compte : https://www.facebook.com/jodie.littlemonstersevellec?ref=tn_tnmn<br /> <br /> Voila merci bcp :)
P
Vos créations sont hyper mignonnes ! J'adore ces guitares, super idée :)
Publicité