Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creme anglaise
creme anglaise
creme anglaise
  • Nous Sommes Emilie et Jocelyn, les créateurs des objets de décoration et Mobilier en Bois poétique Crème Anglaise. Nous fabriquons et imaginons avec beaucoup d'amour chaque produits comme si ils etaient pour nos 3 enfants !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 août 2012

The perfect present!

Bon, Août est la, Juillet est passe si Vite!!

moi je pense déjà a la rentrée, et a comment je me sentais avant le jour J fatidique de la rentrée des classes, je me disais j'espere que je serais avec mes copains, que l'emploi du temps sera chouette, que ma prof sera sympa..... est ce qui m'encourageait le plus c'etait quand ma maman nous faisait un petit cadeau pour nous dire "aller tu vas voir, tout va bien se passer".

Donc a moi la nouvelle tenue pour faire ma belle devant les copains bien pliée sur ma chaise la vieille de la rentrée, a moi le nouvelle agenda trop cool déjà rempli de super sticker, d'image, carte postales coool, a moi le nouveau cartable/sac a dos...., les beaux cahiers tout propre pleins de belles promesse pour cette nouvelle année.... 

Et pour ceux qui ont envie de faire une rentrée ROCK N'Roll dans cette année 2012-2013 pourquoi pas offrir une belle guitare personnalisée au Nom de son enfant, ou alors " I love You" simplement pour lui dire que nous les aimons très fort nos mini nous, et que nous aussi nous sommes passes par la, on connaît bien la petit boule dans le ventre.... Aller courageeeee!!!!

iIMG_6519IMG_6527IMG_7053IMG_6428IMG_5798IMG_5986IMG_6464IMG_6450

 

 Retrouvez des maintenant la guitare prénom sur la boutique en ligne de crème anglaise ICI, et sachez que les frais de poste seront offert pour chaque guitare prénom acheté jusqu'au jour de la rentrée des classes ( chaque guitare est fabriquée a la main par mes 10 petits doigts )

 

A très vite

Emilie

 

Publicité
Commentaires
Publicité