Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creme anglaise
creme anglaise
creme anglaise
  • Nous Sommes Emilie et Jocelyn, les créateurs des objets de décoration et Mobilier en Bois poétique Crème Anglaise. Nous fabriquons et imaginons avec beaucoup d'amour chaque produits comme si ils etaient pour nos 3 enfants !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 mai 2012

Let's wait some more!!!

Bon juste a titre d'info d'ici une grosse demi heure, le petit jeu sera fini! et nous pourrons alors passer a la partie qui vous intéresse... le nom des gagnants!!!

Pour les résultats j'enverrais un petit émail au winneurs des Lundi et oui parce que je m'absente jusqu'a dimanche soir! je vais ,marier des amis, youpiiiiiiiii!

D'ailleurs au passage regardez la petite commande du futur marie a sa futur femme pour la vieille du big YES!!! J'aime!! Pleins de bonheur a Barbapapa et Barbamama :) ( spécial dedi a vous 2 la !!)

Bon week end a TOUS

IMG_6107IMG_6114

Publicité
Commentaires
L
Bon choix ! Il est hyper romantique ce coussin ! C est le cygne de l amour ça !...(loi le jeu de mot trop nul ...!!!
Publicité