Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creme anglaise
creme anglaise
creme anglaise
  • Nous Sommes Emilie et Jocelyn, les créateurs des objets de décoration et Mobilier en Bois poétique Crème Anglaise. Nous fabriquons et imaginons avec beaucoup d'amour chaque produits comme si ils etaient pour nos 3 enfants !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 février 2012

Merci BIBA!!!!

couverture BIBA_berceau luneberceau lune_biba

Il est presque 3 h, ma petite Heidi d'1 mois et demie dans mes bras, la neige dehors mais le soleil qui brille et nous réchauffe enfin un peu, je m'installe sur mon fidèle compagnon depuis 2 mois, mon canapé, pour ouvrir les pages de l'un de mes magazines féminin préféré :) et la Youhou, comme ça fait plaisir de voir ça!!!

Merci Biba de nous faire confiance une fois de plus en mettant en avant le Berceau Lune de Crème anglaise!

Et pour l'occasion je vous annonce que vous pouvez vous aussi si vous le souhaiter avoir le Berceau Lune chez vous dans la chambre de votre bébé a venir ou déjà la.Pour cela c'est très simple il est en vente sur notre boutique en Ligne, et comme c'est toujours les soldes, nous vous offrons les frais de livraison.

Nous sommes la pour réaliser vos rêves, et nous le faisons avec beaucoup d'amour en fabricant nos objets a la main ne l'oubliez pas et surtout parlez en a qui vous voulez :)

Maintenant je retourne a mes câlins:)

Emilie

Publicité
Commentaires
3
C est comme ça que j ai découvert vos superbes création! Bravo et félicitation
M
ce berceau donne envie d'avoir un BB!!!!<br /> <br /> je fais un lien sur mon blog.<br /> <br /> marie
L
Je vais mettre un lien sur mon blog !!! <br /> <br /> J'adore TOUT ce que vous faites !!!<br /> <br /> Bravooo
Publicité