Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creme anglaise
creme anglaise
creme anglaise
  • Nous Sommes Emilie et Jocelyn, les créateurs des objets de décoration et Mobilier en Bois poétique Crème Anglaise. Nous fabriquons et imaginons avec beaucoup d'amour chaque produits comme si ils etaient pour nos 3 enfants !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 décembre 2011

Vente de Noel et prix tout beau!!!

Bonjour a tous, une très bonne nouvelle pour vous cette semaine!!!

Parce que Noël approche a très grand pas, et aussi parce que je vais m'absenter un petit peu, le temps d'acceuillir un nouveau bébé dans notre famille d'ici très peu de jours, je vous propose une petite vente de Noël sur ma boutique.

Des réductions de 10 euros sur tous les produits, et surtout je vous offre aussi les frais de port, comme ça le prix que vous voyez c'est le prix que vous payez :)

Attention cette vente ne va durer qu'une semaine tout rond, donc jusqu'a mercredi prochain le 14 Décembre, et il n'y a seulement qu'1 seul produit disponible dans chaque coloris, car comme vous le savez tous je fabrique moi même chaque coussin a la main et je n'aurais pas le temps d'en refaire.

Alors c'est a vous de jouer!!!

Régalez-vous et Happy Christmas Shopping !!!!

Emilie

IMG_3164

Pour accéder a ma boutique en ligne cliquez ici, ou sur la photo!

Publicité
Commentaires
Publicité