Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creme anglaise
creme anglaise
creme anglaise
  • Nous Sommes Emilie et Jocelyn, les créateurs des objets de décoration et Mobilier en Bois poétique Crème Anglaise. Nous fabriquons et imaginons avec beaucoup d'amour chaque produits comme si ils etaient pour nos 3 enfants !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 septembre 2011

BONNE RENTREE 2011-2012!!!

BONNE RENTREE!!!

ET voila la rentree c'est fait pour nous tous!!!

pfff une semaine forte en emotion vous trouvez pas ??!!! Pour moi oui, mon petit Mael de 3 ans maintenant a fait sa rentree! et heureusement pour moi il adore y aller, sourire jusqu'au oreilles tous les matins!! OUF, insertion reussie!

Du coup j'ai retrouvee du temps pour moi, et me sentant le coeur pleins d'amour pour mon petit garcon, si fier de Lui, je me suis lancee dans la fabrication de beaucoup beaucoup de coussins, qui disent comment je l'aime!!

Peu etre que vous aussi vous voulez leur dire a vos petits  combien vous les aimez, et peu etre que vous trouverez dans ce lot de coussins celui qui ne voudra plus sortir de chez vous :)

IMG_2147 IMG_2162 IMG_2166 IMG_2170 IMG_2164 IMG_2177 IMG_2197 IMG_2182 IMG_2196 IMG_2210 IMG_2213

Publicité
Commentaires
Publicité