Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creme anglaise
creme anglaise
creme anglaise
  • Nous Sommes Emilie et Jocelyn, les créateurs des objets de décoration et Mobilier en Bois poétique Crème Anglaise. Nous fabriquons et imaginons avec beaucoup d'amour chaque produits comme si ils etaient pour nos 3 enfants !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 juillet 2011

Il pleut, il pleut, where is my umbrella!!!!

Well, well, well, what is is weather! rain rain go away, come and go maybe in October, but not In Jully!!!

Come one..... lucky enough this weather keep my inside to work, and inspire me for a winter collection of new cushions.

 

let me know what you think :)

IMG_1700IMG_1719IMG_1707IMG_1723IMG_1726

il pleut, vite je m'évade pendant mes vacances, mais en ce mois de Juillet, surtout, surtout, je n'oublis pas mon parapluie!!!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité