Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creme anglaise
creme anglaise
creme anglaise
  • Nous Sommes Emilie et Jocelyn, les créateurs des objets de décoration et Mobilier en Bois poétique Crème Anglaise. Nous fabriquons et imaginons avec beaucoup d'amour chaque produits comme si ils etaient pour nos 3 enfants !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 juin 2011

Creme anglaise dans Spirit Mag!!! O Toulouse!!

Si un jour vous passez par Toulouse, ma ville rose si chère a mon coeur... il vous faut absolument vous munir de ce super Mag, vous y trouverez tous les bons plans de la ville, en plus c'est gratuit!!! trop bien non!

j'adore particulièrement leur petit article dans leur édition de Juin, avec Mael!! Merci Spirit Mag :)

spirit mag1spirit mag

spirit mag2

Publicité
Commentaires
D
Je ne connais pas Toulouse mais j'irai surement un jour... en tous cas très joli blog avec de belles créas, bravo !<br /> Belle journée<br /> Michèle
Publicité