Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creme anglaise
creme anglaise
creme anglaise
  • Nous Sommes Emilie et Jocelyn, les créateurs des objets de décoration et Mobilier en Bois poétique Crème Anglaise. Nous fabriquons et imaginons avec beaucoup d'amour chaque produits comme si ils etaient pour nos 3 enfants !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 avril 2011

mon Mardi decouverte

Depuis 2 jours je n'arrête pas de feuilleter le dernier "Marie claire maison", et "100 idées deco", que ma maman achete précieusement pour nous donner des idées tous les mois :)

Du coup grand coup du sort quand en fouillant un peu sur facebook et découvrant que 100 idées deco a un facebook, j'y aperçois mes petits oiseaux a la tete couronnne!!! Oh!!!

Comme ils font les fières alors quand je clique sur le lien et que j'atteris sur le site de 100 idées deco, et surtout la chance!!!

Alors merci a vous les rédactrices de nos magazines préférées d'avoir découvert Crème anglaise et de présenter mes produits a vos fidèles lectrices, je vous en suis très reconnaissante!!!!

mari_claire_maison100_idees_deco

Si vous voulez les acheter ils sont sur la petite boutique de Creme anglaise, et si vous n'y trouvez pas la couleurs que vous voulez contactez moi: cremeanglaise@hotmail.com

Publicité
Commentaires
Publicité