Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creme anglaise
creme anglaise
creme anglaise
  • Nous Sommes Emilie et Jocelyn, les créateurs des objets de décoration et Mobilier en Bois poétique Crème Anglaise. Nous fabriquons et imaginons avec beaucoup d'amour chaque produits comme si ils etaient pour nos 3 enfants !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 mars 2011

creme anglaise nouveaux point de vente.

NOn mais enfin, je me rends compte que je ne vous ai même pas présenté Pois Plume, l'un de mes derniers point de vente Parisien, Honte a moi !!!! Alors pour vous Mesdames, et aussi les messieurs, qui me dites souvent "mais ou donc trouver Creme anglaise sur Paris" et bien voila une autre adresse!

De plus cette boutique est vraiment adorable avec pleins de jolie choses, vous ne résisterez pas, c'est moi qui vous le dit!!!

Merci a Laury la Gérante trop sympa de cette petite caserne toute douce d'Ali Baba pour sa Simplicité et sa bonne humeur, que je ressent bien dans ses emails ;)

 

Voici en photo ce que vous pourrez y trouvez vite vite vite.....et il y en aurra d'autre.

logo__pois_plume

IMG_7832IMG_7838IMG_7796IMG_7792

Publicité
Commentaires
Publicité