Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creme anglaise
creme anglaise
creme anglaise
  • Nous Sommes Emilie et Jocelyn, les créateurs des objets de décoration et Mobilier en Bois poétique Crème Anglaise. Nous fabriquons et imaginons avec beaucoup d'amour chaque produits comme si ils etaient pour nos 3 enfants !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 novembre 2010

nouveaux point de vente YOYA NYC...

Bonjour a tous,

j'ai été très occupe, et je n'ai pas eu le temps de faire un petit point sur les nouveaux point de vente de Creme anglaise.

Du coup aujourd'hui je peux enfin vous révéler le nom de la boutique au USA ( oui parce que Creme anglaise est devenu International!) Je suis donc très contente de vous annoncer que Yoya une petit boutique réservé a l"enfant ( vêtements, deco ,jeux...) a ouvert ses portes a mes créations et tout ça in New York, c'est la classe:), ça va peu être me faire un bonne raison d'aller las bas pour de vrai( oui on peut rêver....)

En tout cas je suis ravie ravie, et je dis un grand Merci a Cristina pour avoir sélectionnée Crème anglaise !1

92142570

IMG_6984IMG_6722IMG_6707

Here is a little bit of the Creme anglaise products that you will see there...

Hello all, 

I have been busy, and couldn't find the time to let you know about the new shops selling Creme anglaise.

And I can now very proudly reveal that one of the new shop is in New York city ( yes yes yes) and it's that fantastic shop call YOYA, you will find everything there for you chidlren ( furniture, toys, decor, clothes...) and all very well selectionned for you.

I am so please with this new shop, and maybe I will go to neww York soon to visit it (I can dream...).

So ladies and Gentlemen If you leve in New York this is the place to go for you Christmas shopping.

A big thank you to Cristina ;)

 

Publicité
Commentaires
Publicité