Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creme anglaise
creme anglaise
creme anglaise
  • Nous Sommes Emilie et Jocelyn, les créateurs des objets de décoration et Mobilier en Bois poétique Crème Anglaise. Nous fabriquons et imaginons avec beaucoup d'amour chaque produits comme si ils etaient pour nos 3 enfants !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 octobre 2010

The week in Surpise!!!

What is Mael looking at?! IMG_6397 IMG_6388              Ce sont les créations de la semaine!! /the designs of the week!!

IMG_6389Sur la photo, Mael porte un t-shirt en sérigraphie fait main par Sarah de "Ma mamie hippie"fait pour les 2 ans de Mael, et je l'adddooorel'adddooore! /on this photo Mael is wearing a t-shirt hand made silkscreened by Sarah from " Ma mamie Hippie"                                      IMG_6392Les ailes murales pour s'envoler pendant nos rêves, j'ai l'impression que ça marche ;) /The big wall wings to fly away when dreaming, and it looks like it's working for me ;)

IMG_6399Et mon coussin du moment en OR, celui ci je l'aime tellement... et vous? Et aussi la petite surprise le coussin ambiance du moment l'enfant au parapluie, dont ma maman "lorene Perez" a réalise le dessin pour Crème anglaise, Merci!/ and my favorites cushion right now made of "GOLD" wich I really really adore and you? Also a surprise the little child with the umbrella cushion that you wil see more and more. It was designed by my mum Lorene Perez for "Creme anglaise", Merci!

IMG_6387 

Publicité
Commentaires
Publicité