Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creme anglaise
creme anglaise
creme anglaise
  • Nous Sommes Emilie et Jocelyn, les créateurs des objets de décoration et Mobilier en Bois poétique Crème Anglaise. Nous fabriquons et imaginons avec beaucoup d'amour chaque produits comme si ils etaient pour nos 3 enfants !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 octobre 2010

September all gone, creme anglaise full of new ideas!


Ok, after days and days of none working computer and then internet, I am finally back on track and ready to show you a little bit of what I was doing during that time!
SO here are some pictures of the fabric that you will see more and more choosen for this season'
Just wanted to get fresh and shinny things, the usual I have to say, but I just had a crush on every single one of those fabric, and couldn't stop myself from quickly make a swallow, or a mini guitar to see how it would look all together!
Let me know what you think, always looking for good or bad feedback! And to tell you all more is to come...:)
IMG_6327IMG_6333
IMG_6350IMG_6338 
Here are some of the musical box " love me tender" with the same fabric so as you will se there is def more to come...
IMG_6354IMG_6365IMG_6358IMG_6342IMG_6345


Bon voila apres plusieurs jours de difficulte concernant la communication ( ordi en panne, et l'internet en vacances) me voila enfin en mesure de vous montrer ce que j'ai trafique pendant ce temps.
Enfin je peux vous montrer des photos des tissus choisi pour la saison en situation, car comme a chaque fois que je choisi un tissu, je ne peux  m'empecher de me jeter sur mes ciseaux et ma machine a coudre une fois rentrer a la maison, il faut vite vite vite que je vois ce que ca va donner!!

Alors vous aimez vous?





Publicité
Commentaires
N
je decouvre ce blog via bozaround, bravo pour les jolies creations - je vois que nous sommes toutes les 2 sur Bodie & Fou ;))
C
Merci malolo, quand tu veux pour le coussin!!<br /> Le pti chouchou parle bcp de sa malo et de son bon-papa en ce momment, et sinon on le "prete" avec plaisir;)
M
j aimerais beaucoup un coussin boite a musique !!!! l idee est top !!!le petit garçon n est toujours pas a vendre ??????
S
J'adore:)
S
J'adore:)
Publicité