Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creme anglaise
creme anglaise
creme anglaise
  • Nous Sommes Emilie et Jocelyn, les créateurs des objets de décoration et Mobilier en Bois poétique Crème Anglaise. Nous fabriquons et imaginons avec beaucoup d'amour chaque produits comme si ils etaient pour nos 3 enfants !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 août 2010

une semaine "jeux" chez creme anglaise

Hop hop hop , c'est la rentrée dans 1 mois et pour faire de la place dans mes placards je fais le tri et j'organise un jeu pour vous faire gagner des créations crème anglaise, attention les yeux il y en aura pour tous les goûts!!!

Si vous souhaitez jouer c'est très simple il vous suffit de faire connaître Crème anglaise a un Maximum de personnes en cliquant sur "le profil de Creme anglaise" sur facebook  et dire je joue!

Je vous propose de gagner aujourd'hui et jusqu'à demain 12 h l'une des premières guitares "I love U" que j'avais réalisée, en tissus imprime corail dore et cuir marron!

La personne qui aura réussi a inviter le plus de monde sur le profil aura gagner , alors a vos marque, près, clic!

la voici en photo

divers_081

In a month it's back to school, and for this reason I need some space in my cupboard! And this is why this week I'm organising a little game to let you win some of my products and there will be products ofr every taste!

So come on let's play and it's easy! For the first game you will only have to clic on " creme anglaise" profile on Facebook  say I play and invite as much friends as you can, the person that will have invited the more friends will win the guitar " I love U" on picture, be careful the game will be till tomorrow 12 lunch time!!

Good game to you

Publicité
Commentaires
Publicité