Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creme anglaise
creme anglaise
creme anglaise
  • Nous Sommes Emilie et Jocelyn, les créateurs des objets de décoration et Mobilier en Bois poétique Crème Anglaise. Nous fabriquons et imaginons avec beaucoup d'amour chaque produits comme si ils etaient pour nos 3 enfants !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 août 2010

Dans la chambre d'Edouard

Hello,

Juste parce que c'est toujours très agréable quand les clients de Crème anglaise m'envoient des photos de la chambre de leurs enfants avec mes créations et aussi parce que franchement je trouve que sa rend assez bien dans la chambre ce petit Monsieur Edouard!!!

Un grand Merci a Sa maman pour être fidèle a ma marque et aussi pour ses petits coups de pouce ;) Merci Deborah!!! très jolie photos!!

la_chambre_d_edouard_1la_chambre_d_Edouard_2la_chambre_d_Edouard_3

Hello,

This little message is because it's so conforting to receive email from my clients telling me that they really like Creme anglaise, and sending me pictures of my products in there little ones bedrooms!! I absolutelyabsolutely love the Bedroom of Mister Edouard here in pictures!!!

A big "thank you" to his Mum Deborah for her little tips:) and also for those lovely pictures!

Publicité
Commentaires
Publicité