Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creme anglaise
creme anglaise
creme anglaise
  • Nous Sommes Emilie et Jocelyn, les créateurs des objets de décoration et Mobilier en Bois poétique Crème Anglaise. Nous fabriquons et imaginons avec beaucoup d'amour chaque produits comme si ils etaient pour nos 3 enfants !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 mai 2010

Love me tender, love me true!

Just a little Something for you to patient, while I'm hardly working on a new project for Creme anglaise!!!

I hope that you like it!

My little musical box  "love me tender", because yes my baby I will always love tenderly!

Just clic here: love_me_tender  (you willl hear the melody)

divers_102

Juste un petit avant gout, sur mon dernier projet!!

J'espere que vous aimerez!

La petite boite a musique "love me tender" , parce que oui mon bebe je t'aimerais toujours tendrement.

Publicité
Commentaires
Publicité