Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creme anglaise
creme anglaise
creme anglaise
  • Nous Sommes Emilie et Jocelyn, les créateurs des objets de décoration et Mobilier en Bois poétique Crème Anglaise. Nous fabriquons et imaginons avec beaucoup d'amour chaque produits comme si ils etaient pour nos 3 enfants !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 février 2010

OOOOOOOOh toulouse

Et voila, vous pouvez des maintenant retrouvez les créations crème anglaise chez carte Blanche à Toulouse, au 9 place des carmes!

C'est une super petite boutique pleine de jolie idées cadeaux et déco pour nos enfants. Je suis complètement fan, surtout que j'ai grandi a Toulouse, alors ça me fait chaud au coeur d'avoir mes créations vendu dans ma ville adorer.

je vous conseil d'aller y jeter un coup d'oeil vous ne serez pas déçu ;)

carte_blanchecarte_blanche_2

That's it, you can now found the designs creme anglaise at Carte blanche Toulouse, 9 place des carmes!

It's a lovely shop full of fantastic ideas for present or decor for or little ones bedrooms.

I'm a big fan of this shop because has you may know I grew up in Toulouse, and I'm very proud of having my designs sell in my beloved city.

I'm definitely inviting you on having a look there you will not be disapointed ;)

Emilie

Publicité
Commentaires
L
Félicitations et merci pour ta visite chez JojO
Publicité